Faire un don

Vous souhaitez soutenir la Palestine, les droits des Palestiniens et des Palestiniennes, en apportant un soutien financier à l’association pour ses différentes actions (soutien aux activités de l’AFPS, action juridique, action européenne, SOS Palestine). La Palestine a toujours, et encore plus, besoin de vous dans un contexte international que vous connaissez tous et toutes.

Vous pouvez choisir de soutenir, d’une manière générale, les activités de l’AFPS, ou bien de cibler votre don vers SOS Palestine, les actions juridiques ou l’action européenne. En savoir plus. Ce choix vous sera proposé sur le formulaire dès que vous aurez déterminé le montant de votre don.

Avant de procéder au paiement, HelloAsso, qui est un prestataire de qualité, va vous demander si vous souhaitez laisser un "pourboire". Pas de panique ! Ce site, gratuit pour les associations, se rémunère uniquement grâce aux pourboires de ses utilisateurs ; vous pouvez bien entendu modifier le montant du pourboire qui vous est proposé.

Vous pouvez également faire un don en envoyant un chèque à l’AFPS au 21 ter rue Voltaire, 75011 Paris.

Compléter le formulaire ci-dessous pour faire un don :

Propulsé par HelloAsso

Tout don donne droit à un reçu fiscal qui vous sera envoyé à temps et qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % de la somme versée, plafonnée à 20 % du revenu imposable, et seulement si vous êtes imposable.