Accueil >> Culture >> Documentaires >>
Prison, visages de Palestine
publié le jeudi 19 mai 2005

Anna Riche
 
(2004)

Ramallah, 15 août 2004. Les prisonniers politiques palestiniens détenus dans les prisons israéliennes entament une grève de la fain illimitée, pour demander le respect de leurs droits élémentaires ainsi que l’arrêt de toutes formes de violence et de torture.

Familles et anciens prisonniers politiques tmoignent de leur situation, de la douleur vécue au quotidien, mais aussi de leur résistance, du sens de leur combat.

Aujourd’hui chaque Palestinien est un prisonnier potentiel.

Le DVD est dipsonible auprès de l’AFPS (5 euros + frais de port)

Pour contacter la réalisatrice : prisonvisagespalestine@linuxmail.org

Une version longue de ce documentaire sera prochainement disponible.

imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

5 septembre 2008

Jeff Halper | 5 septembre 2008

Meron Benvenisti | 5 septembre 2008

Abdelkrim Ghezali - La tribune d’Algérie | 4 septembre 2008

Paola - PNN | 4 septembre 2008

Nadia - ASSAWRA | 4 septembre 2008

Rapport hebdomadaire du PCHR | 3 septembre 2008

Fadi Yacoub - PNN | 3 septembre 2008

café "La mer à boire" en collaboration avec Sivan Halévy | 2 septembre 2008

Alain Gresh - Les blogs du Diplo | 2 septembre 2008


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.