Stand au Forum des Associations à Clermont-Ferrand

AFPS 63, mardi 20 septembre 2016

Quatre militant-e-s de l’AFPS 63 et BDSF 63 ont participé au Forum des Associations du samedi 17 septembre à Clermont-Ferrand, de 10h à 17h, Place de Jaude.

Nous avons tenu un stand PALESTINE et BDS (photos ci-jointes), présentant entre autres le projet pour la coopérative Al Sanabel près d’Hébron qui vise à améliorer la souveraineté alimentaire des Palestiniens.

Nous avons diffusé environ 500 exemplaires de notre nouveau tract (ci-joint) "Le modèle israélien ?", aux passant-e-s et aux militant-e-s des associations présentes. Nous avons reçu de nombreux retours positifs sur ce tract.

Malgré le temps frais et parfois pluvieux, trois pétitions en lien avec BDS ont été signées (chacune par une vingtaine de personnes) et une quinzaine de personnes, la plupart jeunes, ont demandé à recevoir des infos sur nos actions, et ont longuement échangé sur la situation en Palestine et dans le monde. Des stickers ont été collés sur des cartes "Vitale". Deux nouvelles adhésions ont été prises, et deux promesses d’adhésion.

PDF - 545.4 ko
Tract BDS