44 - AFPS Nantes

AFPS Nantes, samedi 4 août 2007

retrouvez tous les détails de projets de l’AFPS Nantes sur leur site Internet inauguré au début de l’année 2010 : afps44​.france​-palestine​.org

- Projet "l’Olivier" : soutien à la coopé­rative de Sileh el Hartieh (Jénine) et dif­fusion en Loire atlan­tique d’huile pales­ti­nienne par un réseau de paysans qui vendent des pro­duits fermiers.

- Par­ti­ci­pation à la création d’une coopé­rative de pro­duction de jus de raisin à Halhul (près d’Hébron) avec Pays de Cornouaille et Rennes.

- Soutien à deux associations du camp de réfugiés de Jénine :

-  "Not to Forget"  : asso­ciation de femmes du camp, crée après le mas­sacre d’avril 2002 et qui assure ani­mation et for­mation auprès d’enfants et des femmes du camp.
-  LOCORE  : comité local pour la réadap­tation des han­di­capés dans le camp et le dis­trict de Jénine : prise en charge de soins, adap­tation des habi­ta­tions, fabri­cation de pro­thèses et soutien psychologique.