Les 12 et 13 novembre 2021, l’AFPS Lorraine Sud tenait un stand au "Marché du Monde Solidaire" organisé par le Conseil départemental du 54. Des centaines de débats, de contacts et de nombreuses bouteilles d’huile d’olive ont été vendues.
Le 22 novembre 2021, à l’initiative de la librairie Quartier Libre, librairie associative orientée vers la critique sociale, l’AFPS Lorraine Sud a participé à la fac de lettres de Nancy à une projection-débat du film "Fedayin, le combat de Georges Abdallah".
Le débat était animé par Nicolas Berry, du collectif Vacarme(s) et co-réalisateur du film, et par Saïd Bouamama, auteur du livre "L’affaire Georges Ibrahim Abdallah".
L’AFPS Lorraine Sud était présente avec ses adhérents et une table de presse.
#StandWithThe6
Le samedi 27 novembre, l’AFPS Lorraine-Sud est allée, avec l’appui du collectif nancéien pour la Palestine, à la rencontre de la population.
De nombreux militants AFPS étaient présents place Maginot le matin. D’autres militants du MAN (Mouvement pour une Alternative Non-violente), du MOC (Mouvement pour l’Objection de Conscience), du PCF, de Solidaires 54, de la France Insoumise, de la CGT, étaient également sur place.
Pendant deux heures, il y a eu de multiples échanges et de nombreuses signature de la pétition #StandWithThe6 ont été récoltées. 500 tracts ont été distribués.