SAMEDI 11 MAI à 14h30 place Maginot, défilé jusqu’à la Préfecture
Escalade dans l’horreur à gaza !
Israël bombarde Rafah
et ses centaines de milliers de réfugiés
Halte à l’impunité d’Israël,
à la complicité des usa et de la France
Devant les yeux horrifiés du monde entier, Israël est passé dans la nuit de lundi à mardi à l’offensive contre Rafah, la grande ville du sud de la bande de Gaza où s’entassent 1,5 million de réfugiés ayant déjà fui les bombardements dans le nord.
Cette offensive intervient alors que le Hamas avait accepté les termes d’une trêve négociée par l’Égypte et le Qatar.
Le gouvernement d’extrême droite Israélien poursuit implacablement son objectif : l’exode, la soumission l’éradication, le génocide du peuple palestinien,
Il découvre une fois encore son vrai visage.
Jusque quand Israël pourra bénéficier de toute impunité ?
Jusque quand la France, totalement alignée sur les USA, continuera t-elle à se taire et laisser bafouer les droits humains sans réelle réaction contraignante à l’égard d’Israël ?
Devant cette nouvelle phase d’horreur et de déshumanisation,
MOBILISONS-NOUS POUR ARRÊTER CETTE BARBARIE.
Le 11 mai dans les rues de Nancy, soyons nombreux à manifester.
Nous symboliserons ces morts en nous couchant au sol à plusieurs reprises sur le parcours.
Apportez de quoi vous protéger du sol.
Apportez de quoi faire du bruit pour un concert sous les fenêtres de la Préfecture, afin de nous faire entendre pour briser le silence complice de nos gouvernants et qu’ils interviennent pour faire cesser le génocide en cours.