22 avril : Au Cinéma Utopia de Montpellier, projection du film A Palestinian women assembly (L’Assemblée des femmes palestiniennes), suivie d’un débat avec le public (50 entrées) , en présence de la réalisatrice et du réalisateur, en co-organisation avec Gaza Urgence déplacé.e.s et le Comité universitaire de soutien à la Palestine. Table d’information
23 avril à Béziers : ayant signé l’appel unitaire à la manifestation contre les idées d’extrême droite, l’’AFPS34 s’est jointe aux deux mille manifestants, avec panneaux et drapeaux.
25 avril : Participation au rassemblement à l’Université Paul Valéry de Montpellier pour protester contre le refus de salle opposé par la direction au Comité universitaire de soutien à la Palestine . Le conférencier Joseph Daher a présenté son exposé sur le campus, en plein air.
26 avril : L’AFPS 34 a assisté à une conférence débat "Agir pour la paix" organisée par l’Institut d’Histoire Sociale de la CGT et a tenu une table de presse, Nous sommes intervenus sur la question de la production et de la livraison d’armes à Israël et avons questionné le syndicat CGT sur son positionnement.
En soirée, au Cinéma Utopia :4e projection du film Yallah Gaza (51 entrées) suivie d’un débat animé par B.Challande, de Gaza Urgences Déplacé.e.s, co-organisée par AFPS 34, Gaza Urgences Déplacé.e.s et le Comité universitaire de soutien à la Palestine
27 avril : Rassemblement inter-organisations sur la Place de la Comédie à Montpellier : pendant deux heures, différentes organisations, dont l’AFPS34, ont tenu un stand et distribué des tracts pour dénoncer les atteintes à la liberté d’expression , informer le public et échanger.
1er mai : Présence de l’AFPS34 dans le cortège à Montpellier et au rassemblement à Lodève, distribution de tracts.
2 mai : Participation au rassemblement devant le bâtiment de l’administration de l’Université Paul Valéry, à l’appel du Comité universitaire de soutien à la Palestine, pour exiger l’arrêt des partenariats avec les Universités de Tel Aviv et de Bar Ilan (Ramat Gan).