Compte tenu de l’évolution de la situation à Rafah, l’AFPS Angoulême Charente Palestine a appelé à un rassemblement à 18h, le lundi 6 mai, sur un rond-point du centre-ville, très passager à cette heure de la journée.
La Charente Libre a envoyé un journaliste qui a fait un article en ligne et sur le journal de ce jour. Les propos tenus ne sont pas repris exactement mais le principal, c’est que cet article existe.
Ci-dessous, la suite des actions de la semaine :
Tractage ce samedi 11 mai à 15h Place de Gaza, statue Hergé à Angoulême.
Venez nombreux. Nous y informerons sur la réalité de la situation en Palestine et nous y distribuerons le programme du Festival Sauvage qui se déroulera dans le nouveau local de la MPP au 182 rue de Périgueux.
16h30 :Table Ronde ’’Répression du mouvement en solidarité avec le peuple palestinien : comment ? Pourquoi ?’’ avec Charente Palestine Solidarité ; Gaëtan Bachelier, avocat ; Sylvette Rougier, de France Palestine Poitiers ; Tsedek !, collectif juif décolonial.
19h : Soirée conviviale et de partage avec Charente Palestine Solidarité.
Nous partagerons les plats et les boissons que chacun apportera, nous lirons des poèmes, nous danserons ensemble sur les sons que vous aurez choisis.