Vendredi 1er mai 2026, plus de 3.000 personnes ont défilé dans les rues de Clermont-Ferrand jusqu’à la Maison du Peuple, et sont passées devant un point fixe tenu par une dizaine de militant.e.s et sympathisant.e.s AFPS-BDS 63, qui portaient des banderoles, drapeaux et pancartes pour la Palestine, Gaza, le Liban, la flotille, et BDS. De nombreux slogans pour la Palestine ont été scandés par les manifestant.e.s.
Quelques centaines de tracts pour la justice en Palestine, et pour le Boycott de l’apartheid ont été distribués. En fin de manifestation l’AFPS 63 a tenu avec succès une table de vente de produits palestiniens dans l’espace de la Maison du Peuple où se sont retrouvés les syndicats.





