Le parcours de la flamme olympique en France débute le 8 mai à Marseille.
Partout en France, les Groupes Locaux de l’AFPS et de la Campagne BDS organiseront des actions pour dénoncer la participation d’Israël aux JO de Paris en solidarité avec les 300 clubs sportifs, centres de jeunesse et organisations de la société civile palestinienne qui ont appelé à appliquer les mêmes principes à Israël qui commet un génocide à Gaza que pour la Russie et la Biélorussie.
APPEL A ACTION EN LIGNE / Interpellez le organisateurs des JO sur les réseaux sociaux pour demander l’exclusion d’Israël : le génocide n’est pas une épreuve olympique !
Inondons les comptes Twitter(X), Instagram et Facebook du Comité national olympique, du Comité d’Organisation des JOP, du Comité international olympique et ceux de leurs présidents pendant toute la journée ce 8 mai 2024.
Comptes à tagger :
Twitter/X : @Paris2024 @TonyEstanguet @JeuxOlympiques @FranceOlympique @Dlappartient @iocmedia
Instagram : @Paris2024, @JeuxOlympiques, @FranceOlympique, @tony_estanguet
Facebook : @Paris 2024, @Tony Estanguet, @Jeux Olympiques Paris 2024, @France Olympique, @David Lappartient
Hashtags à privilégier : #banisrael, #Paris2024, #GazaGenocide, #TrueOlympicValues, #BanIsraelFromOlympics
@Paris2024 @TonyEstanguet @JeuxOlympiques @FranceOlympique @Dlappartient @iocmedia L’apartheid et le génocide n’ont pas leur place aux JO ! Israël n'a pas sa place aux JO de Paris ! #banisrael, #Paris2024, #TrueOlympicValues, #BanIsraelFromOlympics pic.twitter.com/re5kubv3Ue
— Association France Palestine Solidarité (@AFPSOfficiel) May 8, 2024