Des militants de l’AFPS Clermont-Ferrand sont rendus à la fac de droit de Clermont-Fd, où s’exprimaient Marianne Maximi, Louis Boyard (députés LFI) et Jean-Luc Mélenchon dans le cadre de la tournée des facs. Devant la présence massive d’étudiants, un autre amphi a été ouvert où le meeting était projeté.
Les militant.es de l’AFPS Clermont-Ferrand ont pu distribuer 400 tracts avant et après le meeting, appelant à la manifestation du 23 mars. Ils étaient très visibles avec la banderole ’’halte au massacre à gaza’’.
D’autres militants AFPS ont participé et distribué 250 tracts au rassemblement Place de Jaude pour la Journée Internationale pour l’élimination de la Discrimination Raciale (200 personnes) et l’une d’entre eux a fait une intervention sur la violence coloniale et l’apartheid, à Gaza et en Palestine-Israël.
Trois militants AFPS se sont rendus le 22 mars au cinéma Arcadia de Riom, où s’exprimaient Marianne Maximi et Jean-Luc Mélenchon sur le thème de l’eau. Ils ont distribué 250 tracts aux 400 participants, appelant à la manifestation du 23 mars à Clermont-Ferrand.