Deux Die-In ont été organisés simultanément par l’AFPS 05 à Gap et à Briançon le samedi 17 mai 2025 en commémoration de la Nakba et de son horrible continuation.

vendredi 12 juin 2026
AFPS, ASER, ATTAC, BDS France, UJFP



