L’AFPS 34 poursuit ses mobilisations en février 2024 en organisant plusieurs manifestations dans l’Hérault.
Le mercredi 20 février, un rassemblement pour la liberté d’expression et la paix en Palestine a eu lieu à Clermont l’Hérault. Cet événement a été initié par un couple de maraîchers bio, menacé par le maire de Clermont de perdre leur stand au marché hebdomadaire en raison des t-shirts "Free Palestine, Justice pour la Palestine" qu’ils exposent depuis près de 15 ans. 150 personnes sont venues témoigner leur soutien, avec de nombreuses prises de parole, dont celle de l’AFPS 34.
Le même jour, à Montpellier, 151 entrées ont été enregistrées pour la projection du film "Bye Bye Tibériade" au cinéma Diagonal. La projection a été suivie d’un débat animé par l’AFPS 34.
Le samedi 24 février, toujours à Montpellier, l’AFPS 34 a organisé une manifestation appelant à un cessez-le-feu et à la fin du génocide. Plus de 500 personnes ont défilé en centre-ville à l’appel de plusieurs organisations pro-palestiniennes, dont l’AFPS 34, qui a pris la parole et distribué des tracts appelant au boycott.
À Lodève, comme chaque samedi matin, une trentaine de personnes ont formé un cercle de silence, portant des pancartes et des portraits illustrant "Gaza, des visages, pas des nombres".
À Sète, des adhérents de l’AFPS 34 se sont joints au rassemblement hebdomadaire organisé par le collectif local.