Les militants de l’AFPS Paris 14-6 se sont retrouvés dimanche 9 février 2025 à 11h au Métro Porte de Vanves à Paris pour distribuer un tract appelant à la protection du peuple palestinien et la fin de l’impunité d’Israël. Ceci leur a permis d’expliquer à un nombre appréciable de personnes ce qu’est l’accord d’association UE-Israël et l’importance de sa suspension.
L’AFPS Paris 14-6 a aussi décidé de verser une aide financière pour aider à l’accueil de musiciens de Gaza qui viennent d’arriver en France avec leurs familles dans le cadre du programme Pause mis en oeuvre par l’association Al Kamandjâti.
Par ailleurs, 38 enfants de Naplouse ont bénéficié d’un "camp d’hiver" grâce à la contribution du groupe AFPS. Le camp organisé par l’association Human Supporters Association (HSA) de Naplouse a permis que pendant 5 jours, 38 enfants de 8 à 12 ans issus de familles défavorisées de la vieille ville de Naplouse se retrouvent pour participer à des ateliers et à des activités ludiques et culturelles, particulièrement bienvenues dans le contexte actuel .
"Nous remercions particulièrement l’AFPS Paris 14-6 pour son soutien qui a rendu possible l’organisation de ce camp d’hiver et a permis aux enfants de participer aux activités et de s’exprimer dans cette période particulièrement dure en Palestine"