Accueil >> Vie de l’Afps >> Echos des groupes locaux >>
Articles dans la presse sur la venue de Denise Hamouri à Bourg en Bresse, Lille, Douai...
publié le jeudi 25 septembre 2008

Afps
 
Article paru dans "le Progrès" du 19 septembre après le passage de Denise Hamouri à Bourg en Bresse.

Dans le Nord :

-  La coupure de presse de l’observateur du Douaisis qui titre sur "une parodie de justice" et parle à propos de Denise Hamouri de "mère courage" est particulièrement intéressante.

-  Le maire de Douai Jacques Vernier, dirigeant régional de l’UMP, fait un courrier à Sarkozy. Il en envoie copie à Denise Hamouri , Hind Khoury et Leila Chahid. Jean-Jacques Candelier député du Douaisis, écrit également à Sarkozy. Et il y a les 2 sénatrices lilloises.

-  Globalement l’objectif, médiatique et auprès des élus est atteint, cependant ni France bleue, ni France 3 ne sont venus. A ce sujet en me rendant à Lille jeudi, j’ai fait la route avec Christelle Massin, présentatrice du journal le week end. Elle sait parfaitement qui est Salah et ce qu’il subit. Cependant pas un mot à l’antenne. C’est dire le travail qui nous reste à faire afin de populariser son sort. Le travail ne fait que commencer et il s’agit de le suivre jusqu’au bout.

Lire aussi : http://www.france-palestine.org/art...

L’observateur du Douaisis
La voix du Nord
imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Baudouin Loos | 20 mars 2010

R.I. | 20 mars 2010

al Ahram | 20 mars 2010

Michel Warschawski | 19 mars 2010

Fares Chahine | 19 mars 2010

Conseil oecuménique des Eglises | 19 mars 2010

Alain Gresh | 18 mars 2010

Yves Jardin | 18 mars 2010

Claude Angeli | 18 mars 2010

entretien avec Hanna Amireh, du CE de l’OLP | 17 mars 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.