Accueil >> Vie de l’Afps >> Echos des groupes locaux >>
Plantation d’un olivier
publié le lundi 16 juin 2008

AFPS 05
 
Première manifestation publique de l’AFPS 05

Le 14 juin 2008 l’AFPS 05 a pour sa première manifestation publique, planté un olivier à Laragne dans les Hautes-Alpes. Une cinquantaine de personnes dont quatre maires et un palestinien qui vit à Gap ont écouté le maire de Laragne puis le président de l’AFPS 05 qui a rappelé quelques dates de l’histoire du peuple palestinien.

Un olivier pousse maintenant à côté du Foyer Soleil qui accueille des personnes âgées. La municipalité a offert le verre de l’amitié, au cours des nombreuses discussions nous avons recueilli quelques demandes d’adhésion.

Une belle journée.

Olivier

imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Palestinian Centre for Human Rights (PCHR) | 21 novembre 2008

AP | 21 novembre 2008

Lili Marin | 21 novembre 2008

AP | 20 novembre 2008

UJFP | 20 novembre 2008

Ma’an news, Imemc | 20 novembre 2008

Salama A. Salama | 20 novembre 2008

Alain Gresh | 19 novembre 2008

AFP | 19 novembre 2008

T. Hocine | 19 novembre 2008


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.