Accueil >> Agenda >> France >> Bretagne >>
Projection de “Les Citronniers” et de “Relief”

vendredi 16 mai 2008 - Quimper

AFPS du pays de Cornouaille

 
16 mai, à 20 h 30 aux Studios du Chapeau-Rouge à Quimper : Projection de “Les Citronniers” d’Eran Riklis, précédée de “Relief” (court métrage d’Avi Mograbi), en présence de Janine Halbreich-Euvrard, auteur de “Israéliens, Palestiniens, que peut le cinéma” qui animera le débat qui suivra le film.



imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Baudouin Loos | 20 mars 2010

R.I. | 20 mars 2010

al Ahram | 20 mars 2010

Michel Warschawski | 19 mars 2010

Fares Chahine | 19 mars 2010

Conseil oecuménique des Eglises | 19 mars 2010

Alain Gresh | 18 mars 2010

Yves Jardin | 18 mars 2010

Claude Angeli | 18 mars 2010

entretien avec Hanna Amireh, du CE de l’OLP | 17 mars 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.