Accueil >> Vie de l’Afps >> Ressources disponibles >>
Tract de mobilisation pour le 13 novembre 2004
publié le lundi 25 octobre 2004

Télécharger le tract
 
Les comités locaux de l’AFPS de la région parisienne, distribuent devant les gares, les grandes surfaces, les marchés locaux, un tract édité à 25 000 exemplaires, pour faire du 13 novembre 2004 une journée d’ampleur pour la destruction du Mur en Palestine.
Tract à télécharger
imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Gups... | 21 mars 2010

FSU | 21 mars 2010

AFP et CJPMO | 21 mars 2010

NouvelObs | 21 mars 2010

Baudouin Loos | 20 mars 2010

R.I. | 20 mars 2010

al Ahram | 20 mars 2010

Michel Warschawski | 19 mars 2010

Fares Chahine | 19 mars 2010

Conseil oecuménique des Eglises | 19 mars 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.