Accueil >> Agenda >> France >> Bretagne >>
Contre l’occupation : 40 ans ça suffit !!

samedi 9 juin 2007 - Brest, 29N

Brest, 29N

 
Rassemblement à 15 h, espace Jaurès

Le 9 juin 2007 marque le quarantième anniversaire de l’occupation des Territoires palestiniens par Israël. Triste jour pour les droits humains et pour la justice.

40 ans d’occupation par l’armée israélienne de Jérusalem, du reste de la Cisjordanie et de la bande de Gaza.

Depuis le début du soulèvement populaire palestinien- la deuxième Intifada- en septembre 2000, la répression israélienne de la résistance du peuple palestinien est extrêmement brutale et a déjà fait près de 5000 morts.

Dans le monde entier le 9 juin, les citoyens du monde épris de justice et de paix vont dire

NON A L’OCCUPATION ISRAELIENNE DE LA PALESTINE

40 ANS CA SUFFIT !

A BREST, rassemblement à 15 h, espace Jaurès

Association France Palestine Solidarité 29N 1, rue de l’Harteloire, Brest

afps29n@yahoo.fr




imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

5 septembre 2008

Jeff Halper | 5 septembre 2008

Meron Benvenisti | 5 septembre 2008

Abdelkrim Ghezali - La tribune d’Algérie | 4 septembre 2008

Paola - PNN | 4 septembre 2008

Nadia - ASSAWRA | 4 septembre 2008

Rapport hebdomadaire du PCHR | 3 septembre 2008

Fadi Yacoub - PNN | 3 septembre 2008

café "La mer à boire" en collaboration avec Sivan Halévy | 2 septembre 2008

Alain Gresh - Les blogs du Diplo | 2 septembre 2008


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.