Accueil >> Agenda >> France >> P.A.C.A. >>
PALESTINE, 40 ans d’occupation et de colonisation, ça suffit !

samedi 2 juin 2007 - Nices (06)

AFPS 06

 

Juin 1967 - Juin 2007 40 ans après la Guerre des 6 jours, quelle paix en Palestine ?

Projection Mahmoud Darwich, poète palestinien Un essai de Richard DESSERME

Débat Israël acceptera-t-il de respecter le Droit international ? E. Olmert, après la guerre du Liban de 2006, est-il l’homme de la Paix ? Le Hamas est-il prêt à des compromis ? Les Etats-Unis, discrédités en Irak, pourront-ils peser sur les partenaires ? La « Communauté Internationale » est-elle prête à s’engager réellement ? L’Union Européenne peut-elle dépasser son rôle de bailleur de fonds ?

Intervenants Hassan BALAWI (Journaliste palestinien)

Georges LABICA (Philosophe)

Safwan QASEM (Président de l’A.F.P.S. 06)

Rencontre organisée par l’Association FrancePalestineSolidarité 06

Samedi 2 juin 2007 - 14:30h (Participation libre) Dans les locaux et avec le concours de... C.M.C.A.S. (EDF/GDF) 8, avenue des Diables Bleus




imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Yves Jardin | 18 mars 2010

Claude Angeli | 18 mars 2010

entretien avec Hanna Amireh, du CE de l’OLP | 17 mars 2010

R.I. | 17 mars 2010

Marina Da Silva | 17 mars 2010

Bilin le village | 16 mars 2010

Jonathan Cook | 16 mars 2010

Salah Hamouri | 16 mars 2010

Nouvelobs | 16 mars 2010

Jonathan Cook | 15 mars 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.