Accueil >> Culture >> Exposition >>
Exposition " Palestine, illusion ou réalité "
publié le samedi 6 mai 2006

AFPS de Rouen et Sciences Humaines Actives
 
Exposition de peintures et de photos née de la rencontre de deux artistes palestiniens, Manal Al Tamimi,peintre de Naplouse, chercheuse en psychologie à l’université de Rouen et de Hazem Bader, reporter photographe de Hébron. L’exposition regroupe une trentaine d’oeuvres de chacun des deux artistes.

L’exposition aura lieu du lundi 15 mai au samedi 20 mai à la Maison Pélissier à Maromme.

Et à la Maison de l’Université à Mont Saint Aignan, du lundi 22 au vendredi 26 mai.

Nous vous invitons aux vernissages en présence des artistes le lundi 15 mai à 18 h à la Maison Pélissier et le lundi 22 mai à 18h à la Maison de l’Université.

Maison Pélissier :

196 rue des martyrs de la résistance, 76150 Maromme ; Lundi au vendredi, 16hh-20h ; Samedi 14h-20h.

Maison de l’Université :

place Emile Blondel à Mont Saint Aignan, entre la fac de sciences et la fac de Psycho-Socio ; Lundi au vendredi 10h-16h.

Pour nous contacter :

 AFPS Association France Palestine Solidarité de Rouen

rouen.afps@laposte.net

06 30 07 97 75

 Sciences Humaines Actives

lapertn@yahoo.fr

06 71 66 51 75

imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Actualités :

Afp/el Watan | 4 juillet 2009

Irin | 4 juillet 2009

Gilles Paris | 3 juillet 2009

l’Orient le Jour | 3 juillet 2009

Hassane Zerouki | 3 juillet 2009

Christophe Ayad et AFP | 1er juillet 2009

1er juillet 2009

Leyla Jad | 30 juin 2009

L’Orient le Jour | 30 juin 2009

R. I | 30 juin 2009


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.