|
Accueil
>>
Actions
>>
Prostestons contre le projet de Tramway à Jérusalem-Est !
publié le mardi 20 décembre 2005 Malgré l’évacuation des colons de la Bande de Gaza cet été, l’Etat d’Israël a décidé de renforcer son occupation des territoires palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Il planifie actuellement la construction d’un tramway (les Palestiniens n’auront pas le droit de l’emprunter) pour relier Jérusalem aux colonies en Cisjordanie occupée.
Contre le projet de tramway écrivez au Président de la République, à vos députés et aux groupes Connex et Alstom. Télécharger les modèles de lettres : A lire également sur ce sujet :Article du journal l’Humanité : France Palestine le tramway de la honte Communiqué de l’Afps à l’attention du président Chirac Communiqué de la CCIPPP interpellant le gouvernement et les syndicats de Connex et Alstom Communiqué de Palestine 13 et de l’UJFP-PACA Article du journal Al Quds al Arabi du 16 octobre sur la question |
ImpressionEnvoyer par mail Sur le même sujet : CL, Afps |
10 juin 2009
Benjamin Barthe |
5 juin 2009
Compuniqué de l’AFPS* |
3 mai 2009
Alain Gresh |
10 février 2009
Déclaration CGT au comité de groupe France |
24 janvier 2009
Marc Laimé |
23 janvier 2009
AFPS |
15 décembre 2008
Adri Nieuwhof |
27 octobre 2008
AFPS |
2 octobre 2008
|
|
L'AFPS soutient le peuple Palestinien
dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit
pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international.
Lire la charte
|
||
|
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent
avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
|
||
|
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.
|