Accueil >> Informations >> Actualités >>
Salah Hamouri :"Nous savons que beaucoup de personnes attendent"
publié le mardi 17 novembre 2009

Comité national de soutien à Salah Hamouri
 
Le reportage sur Salah Hamouri prévu ce dimanche 15 novembre sur France 2 a finalement été reporté à la semaine prochaine.

Annonçant cette information, le présentateur M. Delahousse a déclaré savoir que "beaucoup de personnes attendent ce reportage". C’est exact.

Nous avons quant à nous été informés juste avant l’émission de son report. Motif invoqué ? "C’est trop long !’"

Comme cette explication est un peu... courte nous invoquerons le principe de précaution : il nous faut accentuer le buzz.


Voyez et faites voir le plus largement possible :

imrimer cet article Impression
Envoyer par mail
Destinataire  :
(email du destinataire)

De la part de 
(entrez votre nom)

(entrez votre email)



Sur le même sujet :

Brochure AFPS - août 2004 | 19 septembre 2004

Collectif national pour une Paix Juste et Durable entre Palestiniens et Israéliens | 4 septembre 2010

Anne-Laurence Gollion | 19 août 2010

AFPS | 12 août 2010

Salah Hamouri | 20 juillet 2010

Julien Badaud | 15 juillet 2010

Jean Claude Lefort | 6 juillet 2010

Sanâa Hasnaoui | 5 juillet 2010

DCI Palestine | 3 juillet 2010

Ameer Makhoul | 22 juin 2010

Actualités :

entretien audio avec Leila Shahid | 6 septembre 2010

RFI | 6 septembre 2010

Afps | 5 septembre 2010

Alain Gresh | 5 septembre 2010

Gilles Paris | 5 septembre 2010

Joharah Baker | 5 septembre 2010

Karim Lebhour | 4 septembre 2010

Entretien avec Meron Benvenisti | 3 septembre 2010

Pierre Barbancey | 3 septembre 2010

Gilles Paris | 2 septembre 2010


L'AFPS soutient le peuple Palestinien dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international. Lire la charte
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers. L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.