|
Accueil
>>
Informations
>>
Actualités
>>
Guantanamo israélien
publié le dimanche 24 mai 2009 Afps Les prisonniers palestiniens sont en grève contre le port de la tenue orange qui fait écho à celle du sinistre bagne de Guantanamo
Nouvelles de Salah aujourd’hui dimanche 24 mai Comme tous les 15 jours, Madame Hamouri est partie très tôt ce matin de Jérusalem, par autocar, pour aller voir son filsà la prison de Gilboa, où est illégalement détenu Salah, en Israël. Arrivée sur place, interdiction lui a été faite comme à toutes les autres familles de rencontrer les prisonniers. Pourquoi ? Parce tous les prisonniers, Salah inclus, font grève contre la volonté incroyable et humiliante des autorités israéliennes de leur faire endosser une tenue « orange » – celle-là même portées à Guantanamo sous l’ère de W. Bush ! Nous exprimons toute notre solidarité à Salah et à sa famille, ainsi qu’à tous les prisonniers palestiniensAfps, Paris, 24 mai 2009. Information reçue de Mme Hamouri.
|
ImpressionEnvoyer par mail Sur le même sujet : Brochure AFPS - août 2004 |
19 septembre 2004
Salah Hamouri |
16 mars 2010
Comité natonal de soutien pour la libération de Salah Hamouri |
13 mars 2010
Comité régional de soutien pour la libération de Salah Hamouri |
13 mars 2010
Lettre de prison d’Abdallah Abu Rahma |
20 février 2010
entretien avec D. Hamouri |
16 février 2010
Salah Hamouri |
9 février 2010
R. I. |
21 janvier 2010
Georges Bourquard |
20 janvier 2010
Comité national de soutien à Salah Hamouri |
12 janvier 2010
|
|
L'AFPS soutient le peuple Palestinien
dans sa lutte pour la réalisation de ses droits nationaux. Elle agit
pour une paix réelle et durable, fondée sur l'application du droit international.
Lire la charte
|
||
|
Dans une volonté d'information large, afin que nos lecteurs puissent
avoir des outils d'analyse de la situation en Palestine et aussi en Israël, l'Afps traduit et publie des auteurs divers.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle de l'Afps.
|
||
|
Site conçu avec le logiciel libre SPIP.
|