Journée pour la Palestine à Gérone

AFPS 66 - Gérone, samedi 27 février 2016

Une Journée pour la Palestine est organisée le samedi 27 février à Gérone. L’AFPS 66 a été invitée à y prendre la parole à 17 heures sur la question du BDS et de la volonté du gouvernement français de poursuivre en justice les militants BDS.

La répression du boycott en France choque beaucoup de monde aujourd’hui à l’étranger. En effet, au moment ou la campagne internationale BDS marque des points un peu partout dans le monde et que l’Europe vient de ce prononcer pour l’étiquetage des produits issus des colonies illégales, la France est aujourd’hui le seul pays ( avec Israël) à tirer dans le sens contraire et à poursuivre en justice les militants qui appellent au boycott et à des sanctions contre l’état d’Israël.

Mais le boycott est un droit démocratique et c’est même un devoir citoyen de lutter contre le colonialisme et l’apartheid, hier en Afrique du Sud comme aujourd’hui en Palestine occupée !

L’AFPS66 organise un départ collectif en covoiturage pour Gérone le samedi 27 Février à midi à partir de la place du Lycée Arago à 12H .

Inscrivez-vous dès maintenant et signalez nous si vous viendrez avec une voiture.

En savoir plus