Appel à création... de chaises d’oeuvre ! / soutien a une école de cirque en Palestine

ALé Hope - Vandoeuvre les Nancy 54, lundi 12 novembre 2012

En partenariat avec le CCAM, l’association ALé Hope ! vous invite à participer au projet "Asseoir l’espoir" dans le cadre du festival Vand’Influences.

On vous propose : artistes professionnels, amateurs, créateurs (-trices), écoles d’art, classes, centres d’expression et de créativité, groupes de jeunes, d’adultes, associations… Qui que vous soyez, faites don d’une ou plusieurs chaises que vous aurez transformé en œuvre d’art.

Ces chaises d’œuvre seront exposées et vendues du 12 au 18 novembre 2012 à la galerie du CCAM, ceci au profit d’une école palestinienne de cirque.

Vernissage le lundi 12 novembre à 19h / décrochage le dimanche 18 à 17h /

C’est en 2006 que Shadi Zmorrod, jeune palestinien de 27ans, a décidé d’initier un projet complétement fou ; créer une école de cirque dans les territoires occupés de Cisjordanie. En février 2007, l’école de cirque a ouvert ses portes aux enfants de Ramallah, Jénine et Hébron. Véritable bouffée d’oxygène dans un environnement asphyxié, occupé et surveillé, cette école ouvre ainsi de nouveaux horizons au-delà du mur, une brèche, un espoir...

Soutenez les en étant créatif, visiteur de l’expo et/ou acheteur d’une oeuvre.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter

Emilie MALGLAIVE pour l’association Alé Hope ! 06.78.45.38.11 asso.alehope@gmail.com

www.asseoirlespoir-lorraine.fr

www.palcircus.ps